Banderoleuse automatique pour palette

Bien choisir votre banderoleuse pour mieux protéger vos colis

La sécurisation des marchandises est d’une importance cruciale lors de leur chargement en sortie d’usine. Pensez à bien optimiser le filmage de vos palettes pour leur assurer une meilleure protection. Investissez dans le bon choix de banderoleuse
pour bien protéger vos colis. Nous avons les solutions adaptées à vos besoins.

La manutention des marchandises est un exercice délicat requérant un savoir-faire et un équipement adapté. À ce propos, l’emploi d’une banderoleuse vous aidera à optimiser la sécurité des charges. Grâce à une banderoleuse filmeuse palette, vos denrées alimentaires et vos vitrages arriveront à destination sans détérioration.

Nos différentes gammes de banderoleuses permettent de s’adapter aux contraintes de stockage et de chargement de produits. Parmi notre sélection, choisissez entre une banderoleuse automatique, à plateau rotatif, à plateau tournant ou manuelle.

Entièrement autonome ou partiellement contrôlée, nous proposons à la fois des modèles de banderoleuse automatique et semi-automatique. Ces banderoleuses présentent une plateforme large et un axe vertical de bonne hauteur. De ce fait, elle s’ajuste facilement aux formats de vos charges. Vous apprécierez aussi le gain de temps et l’économie d’énergie dépensée au filmage des palettes.

Avec une banderoleuse à plateau rotatif, vos opérateurs seront moins sollicités dans le processus de filmage. Cette machine fonctionne avec précision et rapidité. La vitesse de rotation de la machine n’est pas à comparer avec la cadence d’une rotation manuelle. Nous vous la conseillons pour filmer des objets asymétriques et des matériaux de menuiserie.

Tout comme le modèle à plateau rotatif, la banderoleuse à plateau tournant confère un enrobage en plastique assez nette de la palette. Elle est dotée d’une colonne et d’un plateau tournant permettant d’envelopper des produits à dimensions variées. Ce
type d’équipement permet de régler la vitesse du chariot, du plateau, ainsi que le nombre de tours. Configurez facilement votre machine pour atteindre le niveau de performance que vous souhaitez.

Proposant un encombrement minimal, la banderoleuse manuelle permet de filmer jusqu’à 90 palettes par cycle de batterie. Doté d’un chariot avec porte-bobine motorisé, elle vous garantit un bon contrôle de la tension du film et ainsi une meilleure protection de vos produits.

Manuelle ou automatique, une bonne banderoleuse augmentera le rendement de vos opérateurs. Dans le même temps, vous réduirez la consommation de films et préserverez la santé de vos manutentionnaires. Ils pourront mieux garder le contrôle de
tout le processus de manutention en s’équipant d’une banderoleuse performante.